Pour Genève, en avant à Berne

---

Dernier round des élections nationales à Genève

Second tour de l'élection du Conseil des Etats du 8 novembre 2015

Pour une Suisse humaniste et ouverte avec Rolin Wavre au Conseil national

Le 18 octobre dernier lors du 1er tour des élections au Conseil National, nos Amis Rolin Wavre et Guillaume Barazzone ont obtenu d’excellents résultats. Si Guillaume Barazzone est déjà réélu, Rolin Wavre (meilleur score des Viennent Ensuite avec plus de 37'000 voix) pourra être aussi présent à son tour au Conseil national si la liste No. 2 ENTENTE PDC et PLR (représentée par Benoît Génecand) remporte les élections au Conseil des Etats le 8 novembre prochain.

Guillaume Barazzone et Rolin Wavre (Entente) porteront ainsi ensemble à Berne nos valeurs essentielles pour une Suisse humaniste et ouverte et pour un Vietnam démocratique et respectueux des droits de l'homme.

Le 8 novembre prochain, nous vous appelons à remplir votre devoir de citoyen envers Genève en allant voter et en donnant votre confiance à la liste No. 2 ENTENTE PDC et PLR (Benoît Génecand).

Voter pour la liste ENTENTE No 2 de Benoît Génecand, c’est confirmer votre confiance à notre ami Rolin Wavre pour le Conseil national.

---
---

Message de remerciements de Guillaume Barazzone

Conseiller administratif Ville de Genève, Conseiller national

Chères amies, chers amis de la communauté vietnamienne,

C'est avec beaucoup de plaisir et une grande satisfaction que j'ai été réélu au Conseil national le 18 octobre dernier pour représenter les intérêts des Genevoises et des Genevois à Berne.

Entretenir les liens amicaux qui nous unissent

Si j'ai été réélu au Conseil national, c'est en partie grâce à votre précieux soutien. Je vous remercie pour votre contribution et j'espère vivement pouvoir entretenir dans le futur les liens amicaux qui nous unissent. Le 8 novembre prochain, lors du deuxième tour de ces élections fédérales, vous devrez élire deux Conseillers aux Etats pour le canton de Genève (chambre haute du Parlement fédéral). Tout comme mon parti, le PDC, je vous invite à soutenir le candidat Benoît Genecand pour l'un de ces deux sièges. Si Benoît Genecand est élu le 8 novembre prochain, c'est Rolin Wavre, également un ami du Vietnam comme moi, qui entrera à son tour au Conseil national.

Vos Amis du Vietnam au Conseil national

Nous partageons avec Rolin une vision d'une Suisse humaniste et ouverte sur le monde. Il mérite également votre soutien et n'oubliez surtout pas que chaque voix compte ! En vous réitérant mes remerciements, je vous adresse, chères amies et chers amis, mes plus sincères salutations.

Guillaume Barazzone

---

" Vers des horizons lumineux de liberté, les oiseaux se sont envolés, loin des terres obscures du pays natal"